mboost-dp1

Pourquoi certains avis négatifs disparaissent-ils ?

Gå til bund
Gravatar #1 - lukagadrani
i dag 18:49
Je ne comprends pas pourquoi certains avis négatifs disparaissent parfois. L’autre jour, j’ai laissé un commentaire honnête sur un restaurant et, quelques heures après, il n’était plus là. Est-ce que les sites suppriment les avis critiques automatiquement ou c’est juste un bug ?
Gravatar #2 - CorrieNdaba
10 min. siden
Je me suis posé la même question il y a quelques mois. J’avais laissé un avis négatif sur un service en ligne parce que ma commande avait été retardée. Au début, je pensais que mon commentaire allait rester, mais quelques jours plus tard, il avait disparu. Après quelques recherches, j’ai découvert que les sites utilisent souvent des filtres automatiques et parfois des modérateurs humains pour éviter les abus ou les propos inappropriés. Il y a un article intéressant sur https://astrozino.fr/ qui explique comment les plateformes gèrent les avis et pourquoi certains peuvent être retirés même s’ils sont honnêtes. Depuis, j’essaie de formuler mes critiques de façon claire et constructive, et je note souvent les détails précis pour éviter qu’elles soient supprimées sans raison.
Gå til top

Opret dig som bruger i dag

Det er gratis, og du binder dig ikke til noget.

Når du er oprettet som bruger, får du adgang til en lang række af sidens andre muligheder, såsom at udforme siden efter eget ønske og deltage i diskussionerne.

Opret Bruger Login